Le 1er février 2018, Kylie Jenner a donné naissance à son premier enfant, une petite fille nommée Stormi, dont le père est Travis Scott. Sauf que certaines rumeurs affirment que Tyga est en réalité le papa biologique du bout de chou : il aurait même demandé un test de paternité. Le rappeur s'est lui aussi amusé à semer le doute avec une photo Snapchat sur laquelle on peut lire : "non c'est mon enfant."
Depuis, la rumeur continue de plus belle, mais le rappeur commencerait à en avoir marre de lire qu'il est le père de Stormi. Il a d'ailleurs poussé un violent coup de gueule pour rétablir la vérité : "Je n'ai jamais rien dit au sujet de l'enfant ou de la famille de quelqu'un d'autre insinuant mon implication et je ne le ferai jamais. S'il vous plaît, arrêtez de répandre de fausses histoires et d'attaquer les familles des gens. Je n'ai rien à voir avec ça. Les gens devraient pouvoir vivre en paix." Un message cash.
Que Tyga se rassure, la rumeur a été une première fois démentie par Kris Jenner lors d'une interview dans l'émission de radio australienne Kyle and Jackie O : "Oh non, non, non. Je pense qu'il s'agissait juste d'un tas de rumeurs idiotes comme d'habitude. Vous savez ça mieux que quiconque, les gars." Travis Scott est donc le vrai père de Stormi d'autant plus que des internautes lui trouvent une forte ressemblance avec son bébé. On peut donc respirer...