Alors que Kim Kardashian et Kanye West sont devenus parents de leur troisième enfant, une baby girl née d'une mère porteuse ce 15 janvier 2018, Kylie Jenner va-t-elle bientôt accoucher ?
Depuis la photo de son supposé baby bump, les internautes sont pratiquement sûrs que c'est bien elle. Problème, si elle sort actuellement avec Travis Scott, qui serait le père, son ex Tyga serait persuadé que c'est lui le géniteur du bébé.
Une source a confié à Hollywood Life que "Tyga est resté en contact avec Kylie alors que ses derniers jours de grossesse approchent".
Et "dans son esprit", le rappeur "pense qu'il y a toujours une possibilité que le bébé puisse être le sien. Si Kylie lu a assuré que ce n'était pas le cas, Tyga lui a clairement fait comprendre qu'il pourrait peut-être lui demander un test de paternité, surtout si le bébé lui ressemble une fois qu'il est né".
Celui qui est surnommé King Gold Chains avait déjà clamé être le père du bébé de Kylie Jenner sur Snapchat. Et s'il croit à cette théorie, c'est parce que juste après leur rupture, la star de télé-réalité a commencé à sortir avec Travis Scott. Au niveau du timing, Tyga pense que le doute sur le père est envisageable.
L'interprète de "Boss Up" "continue de tout le temps dire à Kylie que même s'ils sont séparés, elle sera toujours dans son coeur et que si le bébé est de lui, il n'hésitera pas à la demander en mariage".
Et ce serait l'ex de Tyga, Blac Chyna, qui l'aurait convaincu de demander un test de paternité. Une source avait avoué à Hollywood Life que les parents de King Cairo "sont en très bons termes aujourd'hui" et "ils ont parlé de la grossesse de Kylie. Chyna a dit à Tyga qu'il devait demander un test de paternité une fois que le bébé sera né car elle ne fait confiance à personne de cette famille".