Kylie Jenner a accouché de son premier enfant le 1er février dernier. Une petite fille prénommée Stormi dont le père serait Travis Scott, le petit ami de la star de Life of Kylie. A moins que ce ne soit son ex Tyga, le vrai père de la baby girl ? Les animateurs de l'émission de radio australienne Kyle and Jackie O ont appelé Kris Jenner en direct pour enfin savoir la vérité sur cette rumeur tenace.
Il faut dire que c'est d'abord le rappeur lui-même qui avait semé le doute dans les esprits en écrivant sur Snapchat qu'il serait en fait le véritable père du bébé, un post qu'il avait ensuite supprimé. Alors au final qui est le père de Stormi, Tyga ou Travis Scott ?
Le présentateur a rappelé à Kris Jenner que c'est l'ancien compagnon de Kylie Jenner en personne qui aurait déclaré être le vrai papa de l'enfant. La momager s'est alors empressée de répondre : "Oh non, non, non. Je pense qu'il s'agissait juste d'un tas de rumeurs idiotes comme d'habitude. Vous savez ça mieux que quiconque, les gars".
Kris Jenner dément ainsi la rumeur, mais celle-ci est cependant encore bien présente sur le réseaux sociaux.
D'autant plus que depuis que la jeune maman de 20 ans a posté des photos de sa fille, les internautes lui trouvent une ressemblance avec celui qui est déjà père d'un petit garçon appelé King Cairo. Et à en croire certains tabloïds américains, Tyga exigerait même un test de paternité. Kylie Jenner herself va-t-elle réagir pour faire taire les twittos ?