Depuis début 2015, le couple Kylie Jenner - Tyga était en mode "je t'aime, moi non plus". Après de nombreuses courtes ruptures, la dernière séparation pourrait pourtant cette fois être définitive. Après à peine deux mois avec Travis Scott, Kylie Jenner en est en effet déjà au matching tattoo. De son côté, Tyga se fait plus discret, ou du moins ne semble rien construire de sérieux pour le moment.
Le rappeur a pourtant été aperçu hier en charmante compagnie à l'aéroport de Los Angeles. En voyage pour rejoindre Paris, Tyga n'a pas fait le déplacement seul puisque qu'une mystérieuse demoiselle était à ses côtés. Robe ultra moulante et courte, poitrine XXL, fesses rebondies, la jolie blonde ne pouvait pas passer inaperçue.
Et si aucun site people ne semblait savoir qui elle était du côté des US ou de l'Angleterre, OKLM a réussi à obtenir son nom. La mystérieuse "amie" de Tyga se nommerait Angelika Adriana Babekov. Selon le site préféré de Booba, où travaille désormais la belle Siham Bengoua, Tyga et elle ne seraient pourtant pas vraiment en couple. A en croire un proche du rappeur, Angelika n'accompagnerait d'ailleurs Tyga que pour l'aider à se vider les... poches en boite. Un moyen comme un autre d'oublier son ex...
Bonus : quelques photos sélectionnées totalement au hasard sur l'Insta de la belle et nouvelle grande copine de Tyga.