À seulement vingt ans, Kylie Jenner semble déjà prête à avoir une vraie vie d'adulte entre bébé et mariage. Eh oui, la demi-soeur de Kim Kardashian serait enceinte de son premier enfant si l'on en croit les dernières spéculations et Travis Scott et elle attendraient même une petite fille, mais pour le moment, King Kylie n'a encore rien confirmé.
Tandis que les médias mènent leur enquête et tentent de démêler le vrai du faux sur cette grossesse, une autre rumeur vient d'apparaître sur la Toile : Kylie Jenner serait fiancée à son petit ami. L'origine de cette rumeur ? L'égérie Puma s'est affichée avec un immense diamant à l'annulaire gauche sur Snapchat ce samedi 11 novembre 2017. Il ne fait donc aucun doute pour les internautes : elle est bel et bien en route vers le mariage. Une étape plutôt logique après le bébé non ?
Si Kylie Jenner semble donc heureuse et épanouie à l'idée de devenir maman (et de se marier ?), la vérité serait en réalité à l'opposé de ce bonheur : "Honnêtement, Kylie traverse une période assez compliquée en ce moment. Elle ne sait pas quoi faire ou qui croire en ce moment, ce qui la rend très vulnérable. Kylie tente de trouver du réconfort auprès de Kris mais elle lui a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper de ça en ce moment", confie une source à Radar Online. On commence à s'y perdre entre toutes ces rumeurs.