Kylie Jenner et Tyga ont vécu une belle histoire d'amour avant de se séparer. Le rappeur semblait avoir tourné la page avec d'autres filles, tandis que la soeur de Kendall Jenner l'a oublié dans les bras de Travis Scott. Mais Tyga n'a-t-il vraiment plus aucun sentiment pour Kylie Jenner ?
Invité dans l'émission de radio The Breakfast Club, le père de King Cairo a affirmé à propos de la star de "Life of Kylie" (dès le 11 août à 21h sur E!) qu'il "ne l'aimait plus".
"J'ai eu de l'amour pour elle" a avoué Tyga, mais "je ne suis plus amoureux désormais". Celui qui a partagé la vie de la businesswoman à la tête de sa propre marque de maquillage a expliqué que "quand tu es avec une personne la première année, tout est magique, mais après, tu te rends compte de plein de conneries".
L'interprète de "Faded", "Ride Out" ou encore "Rack City" a ensuite raconté qu'il avaient d'abord été amis avant de tomber amoureux : "Nous avons commencé par être amis, puis nous avons entamé notre relation. Ce n'était pas du temps de perdu", ajoutant que "quand vous prenez la décision de ne plus poursuivre la relation, vous prenez cette décision, puis vous séparez vos chemins".
Les deux ex ne se verraient donc plus. Et l'une des causes de leur rupture, selon Tyga, aurait était leur entourage : "Je pense que le problème principal est la présence de nombreuses personnes, des personnes extérieures... Elle est plus jeune que moi, et cela joue sur la perception des choses. Elle a grandi comme elle a grandi et, pour elle, l'image et la perception des gens, c'est tout".