Si Kendall Jenner a supprimé son compte Instagram, sa soeur Kylie Jenner, elle, continue de se servie du réseau social et l'alimente tous le jours en selfies et photos. Kylie Jenner, qui s'affichait sexy en culotte pour cuisiner les lasagnes les plus hot du monde, a même décidé d'apprendre à ses nombreux fans comment faire un selfie parfait. Reine des selfies par excellence, Kylie Jenner a dévoilé tous ses secrets sur son site officiel thekyliejenner.com comme la fait remarquer US Weekly.
"Vous voulez savoir mes secrets pour être une pro des réseaux sociaux ?", "croyez-moi, ce sont les clefs du succès" a indiqué la soeur de Kim Kardashian. Et pour commencer, qui dit selfie, dit bonne lumière. Alors comment fait Kylie Jenner pour être toujours éclairée au mieux ? La star qui avait confondu un poulet avec un cochon dans une vidéo hilarante a expliqué qu'elle ne jurait que par "la lumière du coucher de soleil".
Khloe Kardashian a alors demandé à sa demi-soeur Kylie Jenner : "Donc tous les jours, vers 16h45, tu vas dehors pour prendre un selfie ?". Ce à quoi la chérie de Tyga a répondu par l'affirmative, précisant que parfois en plus des selfies, elle pose également pour des photos. Qui prend toutes ces photos d'elle qui sont postées sur Instagram ? "Victoria", "c'est ma manager pour Instagram". Outre la lumière et la manager, Kylie Jenner avoue aussi faire toujours très attention à prendre son "bon angle", à savoir "le droit" en ce qui la concerne.
Kylie Jenner avait également expliqué à US Weekly : "Je ne suis pas jolie sous tous les angles donc je m'assure toujours d'utiliser le meilleur angle. Pour ça il faut s'entraîner devant un miroir". Et enfin, dernier secret pour un selfie réussi : "Je corrige mes photos, c'est la véritable astuce".