Kylie Jenner n'en finira jamais de nous étonner. Déjà, il y a quelques jours seulement, Kylie Jenner confondait un poulet avec un cochon dans une vidéo hilarante, et maintenant la chérie de Tyga nous montre ses leçons de cuisine... à moitié nue. C'est un concept un peu particulier, mais Kylie Jenner cuisine en effet en sous-vêtements, une manière plutôt sexy de faire des lasagnes.
Tandis que sa soeur Kim Kardashian ne veut plus poster de photos ou vidéos sexy depuis son agression, Kylie Jenner elle en revanche n'hésite pas à les multiplier. Après avoir maquillé North West, seulement 3 ans, Kylie Jenner a dévoilé ses talents de chef sur Snapchat. Vêtue d'une brassière et d'une culotte taille haute, les deux pièces de lingerie étant beiges et très sportswear, elle avait quand même enfilé un pantalon blanc par-dessus sa culotte tout en la laissant bien entrevoir.
En plus de cette tenue plutôt atypique pour cuisiner tranquillement chez soi à la maison, un autre détail a attiré l'attention de certains internautes : les fesses de Kylie Jenner. Elle qui avait relancé la rumeur de chirurgie en montrant ses énormes seins sur Snapchat relance cette fois-ci la rumeur de chirurgie esthétique concernant son fessier.
Aurait-elle succombé aux injections dans les fesses ? Une source avait récemment confié au magazine OK! : "Son petit ami (Tyga, ndlr) aime les femmes avec de grosses fesses. Il a dit que ça ne le gênerait pas que Kylie ait des fesses encore plus grosses". Alors est-ce le résultat d'une opération de chirurgie ou grâce à des squats en salle de sport ?