L'amour est dans le pré... Malheureusement, le râteau aussi. Prétendant d'Emeline dans l'émission de dating agricole de M6, Bruno Boulisset n'est pas parvenu à conquérir le coeur de l'agricultrice du Gers. A peine arrivé sur la propriété de la jeune femme que le passionné de pêche s'est fait recaler, une sentence qui n'a rien d'étonnante au vu des propos lâchés par l'éleveuse de lapins lors de leur dîner en tête à tête (à revoir dans notre diaporama). Pour la candidate (favorisée ?), l'homme de 33 ans ne serait pas stable. "Il a un problème nerveux ou relationnel. Il est perturbé [...] C'est une erreur de casting", avait-elle confié à Télé Star, des confessions qui n'ont pas plu à l'intéressé.
Interrogé sur sa participation au programme par Le journal de la Saône-et-Loire, Bruno se dit écoeuré par le comportement d'Emeline lors de son passage, et pour cause. "Elle m'avait posé un ultimatum. J'avais jusqu'au vendredi après-midi pour faire mes preuves, alors que je devais avoir cinq jours. Je n'ai pas compris son attitude." explique-t-il. Malgré son désir de se retirer de l'aventure, le Montcellien a finalement décidé de rester, convaincu par la production. "[La production] m'a poussé à essayer, à voir ce qui se passerait. Je l'ai fait pour eux, car ce sont des gens géniaux et qu'ils ont toujours été super rassurants durant le tournage" ajoute-t-il.
Les encouragements n'ont cela dit pas suffi à créer l'étincelle. Le prétendant raconte avoir découvert très rapidement le vrai visage de sa promise. "Elle était froide, imbue de sa personne. C'est comme si elle se disait que j'étais accro d'elle et qu'elle pouvait désormais se consacrer à l'autre candidat. Mais non, ce n'était pas dans la poche." Quant à ses critiques selon lesquelles il n'avait pas sa place dans l'émission : "Elle dit que je suis une erreur de casting, nerveux, que j'ai des problèmes relationnels alors que pas une fois elle ne m'a adressé la parole le vendredi [...] Je pense qu'elle doit avoir un fond méchant pour faire publier de telles choses." Bruno est pourtant prêt à retenter l'expérience.
A lire aussi : Sacha (Secret Story 8) : le meilleur du pire de ses vidéos Youtube / Abdel (Secret Story 8) exclu : départ du candidat qui a inspiré Intouchables