L'amour est dans le pré 2017 a réservé de belles surprises lors des speed dating de ce lundi 10 juillet 2017 sur M6. Si Gérard et Christophe ont tous deux eu un coup de foudre pour l'une de leurs prétendantes, la famille de Gégé a détendu l'atmosphère en coulisses.
Nos confrères du Parisien ont suivi Gérard, agriculteur limousin, dans sa préparations avant ses rendez-vous. "Il se fait une houppette" s'est moqué Yves, le frère de l'éleveur de brebis et de vaches laitières à propos de sa coiffure avant que son cousin Dominique ne lâche une blague grivoise : "Tu t'es aussi parfumé la b... pour ce soir ?".
"Un mâle, ça sent toujours fort. Les femmes aiment ça, non ?" a répondu Gégé, avant de finalement rencontrer ses prétendantes. Et il y en a une avec qui le courant est plus que bien passé.
Gérard avait fondu en larmes en lisant la lettre poignant d'Anne-Marie. Et lors de leur rencontre, le charme a continué d'opérer. "Quand j'ai lu ta lettre, j'ai été ému" a d'abord déclaré Gérard, ce à quoi Anne-Marie lui a expliqué : "J'ai voulu faire simple".
Alors qu'ils parlent de coucher de soleil et d'amour, le tout en larmes tous les deux tant ils sont émus, ils rient aussi, créant déjà des liens de complicité.
En entendant Gégé rire, Anne-Marie lui lance même : "Qu'est-ce que j'aimerais avoir un homme qui rigole comme ça, entendre un rire comme ça dans une maison, c'est beau", ce qui le fait encore pleurer avant de conclure que ce date, "ce fut quelque chose".
Christophe avait de son côté été très intrigué par le courrier d'Angélique, qui n'avait pas envoyé de photo d'elle. Et en la découvrant arriver, le vigneron du Jura est content de l'avoir choisi. Très touché de la voir pour la première fois, il en perd ses mots.
"Je suis bloqué, je suis pris par ton regard" avoue Christophe, "T'es parfaite, je suis vraiment épaté".
Angélique est elle aussi tombée sous le charme du candidat de L'amour est dans le pré 2017 et le lui fait savoir : "Il y avait plein de points qui pouvaient me correspondre, ton côté bonne ambiance, épicurien qui aime la vie et les gens, et à côté ce parallèle avec ce petit côté sensible".
"Tu m'as complètement cerné sur pas mal de choses. Là, j'ai le palpitant qui bat à fond" finit par confier l'agriculteur. Un véritable coup de foudre réciproque !