Cette saison 17 de L'amour est dans le pré est en train de partir en cou*lles. Mais vraiment ! Dès les premiers épisodes, on a été servis avec les tensions entre les prétendantes de Jean (qui se sont soldées par une scène de galoche déjà culte). Mais plus ça va, moins ça va chez les agriculteurs. La preuve :
On commence par le SCANDALE de cet épisode 7 d'ADP : le comportement de Sébastien. Le Corse a invité chez lui Perrine et Léa et est devenu le nouvel ennemi n°1 du web. Pourquoi ? L'agriculteur a invité ses prétendantes au restaurant et, sur le chemin, Perrine a gentiment critiqué la conduite de Léa, avec humour. Saoulé par la jalousie de Perrine, Sébastien s'est grave vénère une fois sur place et s'est isolé avec Léa... en laissant son autre prétendante en solo pendant 1h ! Une situation irrespectueuse pour les internautes qui n'ont pas manqué de le tacler, d'autant plus qu'au final, c'est Perrine qui s'est excusée.
On était super contents du retour de Thierry "coquin de sort" mais franchement, on déchante de plus en plus. Après son baiser avec Sylviane, l'agriculteur est de plus en plus irrespectueux avec elle... et odieux avec Remedios. De quoi exaspérer le web. Autre séquence qui a fait marrer - et fait peur - à tout le monde ? Le coup des "lasagnes" de Rémédios, ou plutôt de Thierry. Franchement, la gastronomie en a pris un coup. Ah et Thierry nous a aussi sorti sa phrase culte "Tu me fais jouir". Voilà voilà...
Dans cet épisode, il y a aussi eu du rapprochement chez Guillaume et des petits tacles entre ses prétendants, Maxime et Tom. De son côté, Noémie a décidé de virer Romain pour ne garder que Gaël.
Et voici aussi les autres tweets qui nous ont fait rire devant L'amour est dans le pré cette semaine :
Pour la suite de L'amour est dans le pré 2022, rendez-vous la semaine prochaine sur M6. Sébastien va-t-il faire encore pire ? Noémie changera-t-elle de coiffeur ? Thierry va-t-il se calmer un peu ? Nathalie va-t-elle jibuler ? Les prochains récaps en tweets, ce sera of course à ne pas manquer sur PRBK.