Après avoir été lâché comme une vieille chaussette suite à sa première participation à L'amour est dans le pré, Thierry "coquin de sort" a décidé de changer complètement de stratégie pour sa deuxième participation. Enfin, ça, c'était en théorie. En pratique, c'est mal barré. Alors qu'il accueille chez lui Rémédios et Sylviane, l'agriculteur est déjà passé à la vitesse supérieure et a galoché Sylviane. Il va pas un peu vite ? Heureusement, même lui s'en est rendu compte et a appelé Karine Le Marchand qui lui a conseillé de se calmer un peu.
A chaque saison de L'amour est dans le pré, il y a une tête à claque qui énerve à peu près tout le monde. Cette année, c'est Noémie qui a hérité du titre. Quoiqu'elle fasse, elle se prend des torrents de critiques. L'agricultrice du Jura qui a sélectionné Romain et Gaël pour venir chez elle à la ferme n'y a pas échappé cette semaine. Surtout quand elle a décidé d'organiser des jeux pour choisir lequel des deux hommes est son pref'. Oui, on s'est cru dans Intervilles pendant quelques temps.
Si certains sont déjà à la ferme, c'était encore les speed dating pour certains, dont Alain, 72 ans, éleveur de cochons spécialisé dans l'éco-tourisme. Il a rencontré 5 prétendantes et on a eu droit à la proposition la moins sexe de l'émission puisqu'une des femmes lui a écrit "Sauras-tu me débourrer ?". Franchement, c'est presque aussi gênant que Hervé et Stéphanie l'an dernier.
Parce qu'on a pas besoin de contexte pour se marrer, voici les autres tweets de la soirée qui nous ont fait rire devant ADP :
L'amour est dans le pré 2022 continue la semaine prochaine sur M6. Thierry va-t-il se calmer ? Noémie va-t-elle arrêter de nous saouler ? Aura-t-on droit à l'octogone tant attendu chez Jean ? Qui va pécho ? Qui va finir solo ? Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau récap en tweets sur PRBK.