L'amour est dans le pré 2022 est de retour sur M6 depuis la semaine dernière, et déjà, les twittos sont on fire ! L'épisode 2 a été diffusé ce lundi 29 août 2022, et cette saison 17 d'ADP animée par Karine Le Marchand a encore fait rire les internautes. Voilà les 15 tweets qui nous ont fait rire !
Perrine a continué d'énerver les twittos. Elle a offert un cadeau à Sébastien (et sa voix de Mickey) qui voulait tant "trouver chaussure à son pied". Du coup, elle a eu l'idée de lui offrir des baskets, des Stan Smith pour les plus observateurs. Mais cela n'a pas suffi à faire monter sa côte de popularité, bien au contraire ! Beaucoup la trouvent fausse et présente dans l'émission pour les mauvaises raisons.
Entre Nathalie et Laurence, ça a fait des étincelles ! Une dispute a éclaté entre les prétendantes de Jean, aux courses, pour une histoire de repas. Au départ, Nathalie voulait faire une pizza mais Laurence préférait faire une quiche. Quel dilemme ! Et là, c'est la recette de la quiche qui a créé des tensions : faut-il mettre une pâte feuilletée ou une pâte brisée ? Choix cornélien auquel même le chanteur Julien Doré s'est prêté en proposant carrément un sondage sur Twitter.
Laurence a été quelque peu surprise (pour ne pas dire choquée) par la déco intérieure de chez Jean. En même temps, les internautes non plus n'ont pas forcément validé l'horloge immense et marron façon "chez mamie". Du coup, elle n'a pas hésité à le lui dire. Certains fans de L'amour est dans le pré 2022 imaginent déjà les rénovations qu'elle va pouvoir faire chez lui.
Alors non, la vraie Josiane Balasko n'était pas dans ADP. Mais son sosie oui, à en juger par les tweets. L'une des prétendantes de Thierry, alias "coquin de sort" pour les intimes, ressemble en effet à l'actrice des Bronzés. Et plusieurs internautes ont aussi trouvé qu'une autre prétendante de Thierry était le sosie de l'animatrice Evelyne Dhéliat.
Et puis il y a aussi eu un speed-dating de l'extrême avec une autre prétendante de Thierry (qu'il n'a pas gardée). Du début à la fin, les internautes ont assisté à une incompréhension totale entre l'agriculteur et sa prétendante. C'était encore pire qu'une discussion entre gens bourrés.
La semaine prochaine, les speed-datings de L'amour est dans le pré 2022 continuent dans l'épisode 3. Vous pourrez ainsi suivre les rendez-vous de Guillaume l'Auvergnat et Jean-Paul le viticulteur avec leurs prétendantes. Et vous pourrez aussi continuer de voir comment se passent les cohabitations chez Noémie, Alexandre et Jean. Rendez-vous le 5 septembre prochain pour découvrir la suite !