Si l'on se réjouissait que Bruno et Annie se découvrent des atomes crochus dans la saison 7 de L'Amour est dans le pré au point de sortir ensemble et, qui sait, peut-être de se marier comme Thierry et sa chérie, il n'en sera rien. La jolie blonde vient en effet d'annoncer qu'ils avaient rompu !
Le bilan de L'Amour est dans le pré était plutôt satisfaisant. Thierry a épousé Annie avec qui il prévoit de "construire un bébé", Justine a dégagé de la vie de Bertrand qui lui a trouvé une remplaçante et Bruno filait le parfait amour avec Annie. Enfin pour ces derniers, c'était le cas jusqu'à récemment. Dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré, la jolie blonde a en effet annoncé qu'elle s'était séparée de son agriculteur chéri. Snif !
"Bruno est moi, nous ne sommes plus ensemble", a-t-elle ainsi lâché dans le quotidien. Avant de préciser les raisons de cette rupture plutôt surprenante. Selon Annie, qui avait complètement flashé sur le pépiniériste viticole du Vaucluse et qui avait tout fait pour arriver à ses fins, l'agriculteur n'avait "pas les mêmes attentes" qu'elle. "Il a 45 ans, deux grandes filles de 22 et 18 ans. Il s'était engagé avec moi, mère d'un garçon de dix ans. (...) Avec mon fils, nous sommes très fusionnels. Il n'a pas compris ça." Et de poursuivre : "Il voulait soit une femme sans enfant et qui n'en voulait pas. Soit une femme avec un adolescent".
Dix jours après la séparation, Annie souhaite maintenant prendre ses distances avec Bruno. Bien qu'ils ne se soient pas quittés "dans les cris et les pleurs", la belle estime qu'un certain recul sur cette idylle sera nécessaire afin d' "éviter l'amertume" et de "pouvoir garder [son] amitié pour lui". Toujours enthousiaste, Annie n'a pour autant pas tirer un trait définitif sur son aventure dans L'Amour est dans le pré et s'apprête à tourner la suite de l'émission (Que sont-ils devenus ?) aux côtés des autres prétendants avec qui elle garde contact. (Allison Fourrier)