Sacré Thierry ! Si, au prime abord, nous n'étions pas certains que l'éleveur de vaches laitières trouverait la femme de sa vie dans la saison 7 de L'Amour est dans le pré, il semblerait que ce soit, aujourd'hui, le plus heureux des candidats ! Après le mariage, bientôt le bébé ?
La famille de L'Amour est dans le pré risque s'agrandir dans très peu de temps. En effet, il y a quelques semaines, les téléspectateurs ont pu assister à la naissance d'une idylle entre Thierry et Annie. Les sentiments se développant de plus en plus et l'amour s'imposant à eux comme une évidence, les tourtereaux ont donc rapidement décidé de s'unir pour le meilleur et pour le pire devant près de 8 000 invités, dont nombreux autres candidats de l'émission de M6.
Thierry se souvient dans les pages de Public : "Tout le monde criait mon prénom 'Thierry, Thierry !' C'était fort ! Ça m'a fait très plaisir" Et de poursuivre : "On a fait la java dans ma ferme avec de l'accordéon et de la guitare. C'était un très beau mariage. C'était magnifique !" Heureux de ce jour qui restera gravé dans sa mémoire, l'esprit de l'agriculteur est néanmoins plongé dans l'avenir qu'il partagera désormais avec Annie.
Rappelez-vous, il y a quelque temps, après avoir renvoyé Bénédicte, son autre prétendante, chez elle, et officialisé avec Annie, il confiait face caméra vouloir "construire un bébé". L'idée de donner naissance au fruit de leur amour n'a apparemment pas quitté Thierry depuis. Dans le magazine, il explique en effet qu'il espère rapidement fonder une famille : "On est déjà en train de planter la petite graine. Ne vous tracassez pas !" Ne t'en fais pas Thierry, on ne s'en fait vraiment pas pour toi de ce côté-là ! (Allison Fourrier)