Entre émotions, complicité et amour, beaucoup de couples dans L'amour est dans le pré - à l'image de Thierry/Annie ou encore Pierre/Frédérique - naissent sur le petit écran. Cela fait sept ans que les agriculteurs aux quatre coins de la France tentent de trouver l'amour. Combien de naissances ou de mariages ont été célébrés ? Purebreak fait le point.
6,4 millions : C'est le nombre de téléspectateurs (en moyenne) qui ont suivi la saison 7 de L'amour est dans le pré soit 300 000 de plus que l'édition 2011, selon des informations publiées par Direct Matin.
10 000 : C'est le nombre de lettres reçues chaque saison par la production après la diffusion des portraits. Le premier épisode du programme est toujours marqué par l'ouverture des enveloppes par les agriculteurs.
50 : C'est le nombre total de participants qui sont en couple grâce à l'émission sur 73 agriculteurs. Jean-Claude et Maude (saison 6) s'apprêtent à convoler en justes noces alors que Thierry et Annie se sont dit "oui" en septembre dernier.
9 : Le mariage ne connaît pas la crise. 9 mariages ont été célébrés depuis la première saison du programme. Quant à Pierre et Frédérique, heureux parents d'un petit garçon, ils ne devraient pas tarder à marquer le 10ème mariage de l'émission.
23 : C'est le nombre des naissances au cours des six dernières saisons de L'amour est dans le pré. Loïc et Stéphanie (saison 3) - en couple depuis quatre ans - sont les heureux parents d'un petit Gaby depuis le 5 novembre 2009. Pour Julien (saison 3) le bonheur est dans le pré puisque sa compagne Floriane a mis au monde le 16 décembre 2011 un petit garçon prénommé Axel. Enfin, Yoann (saison 5) a rencontré Emmanuelle qui a mis au monde une petite Lise en mai 2011.
Le bonheur est bel et bien dans le pré.