Personne n'est irremplaçable, même pas les stars de séries ! Dans le passé, plusieurs acteurs principaux ont quitté le show dans lequel ils jouaient que ce soit de manière volontaire comme Andrew Lincoln avec The Walking Dead ou forcée comme Thomas Gibson et Esprits Criminels. Le cas de Clayne Crawford a d'ailleurs dévoilé des parts d'ombres inattendues concernant le tournage de L'Arme Fatale.
En mai dernier, on apprenait que Clayne Crawford avait été viré par la production de L'Arme Fatale. Motif officiel : son attitude décrite comme "ingérable" sur le tournage. Avant d'être officiellement remercié par les producteurs, l'interprète de Riggs avait été au centre d'accusations graves concernant son comportement dans les coulisses. "Il a été sanctionné plusieurs fois suite à des plaintes pour harcèlement ou pour l'apport d'un environnement hostile sur le tournage" écrivait le site Deadline. L'acteur s'était ensuite excusé pour son attitude... avant d'être viré ! Damon Wayans (Murtagh) n'avait pas hésité à l'enfoncer dans plusieurs tweets très cash.
Mais l'attitude de Clayne Crawford est-elle la seule raison de son renvoi ? Pas si on en croit certains membres de l'équipe qui ont publiquement défendu la star. L'acteur désormais remplacé par Seann William Scott qui incarne Wesley Cole, un nouveau personnage, a reçu le soutien d'Hilarie Burton mais aussi de plusieurs membres de l'équipe technique. De plus, il semblerait que l'ambiance était plutôt détestable entre les deux acteurs sur le tournage.
Dans un article, le site Variety expliquait que les deux acteurs se détestaient et se seraient même insultés sur le tournage. Clayne Crawford aurait même failli avoir une altercation avec l'assistant de Damon Wayans. Clayne Crawford avait aussi confié lors d'une interview qu'il avait failli quitter la série dès la fin de la saison 1 mais avait été convaincu par les producteurs de rempiler pour une saison 2.