"Doudounes, nénés, lolos, nibards, nichons, roberts, flotteurs"... Constance ne manque pas de mots pour parler des seins. Ce mardi 28 août 2018 dans l'après-midi, alors que France Inter diffusait l'émission satirique "Par Jupiter !", l'humoriste a surpris tout le monde. Alors que dimanche dernier était "la journée mondial du topless", elle a décidé de faire une chronique humoristique sur la poitrine.
"J'ai une folle envie de vous parler 'sein'", commence-t-elle, précisant : "comme partie du corps, comme la poitrine, les doudounes, les nénés, les lolos, les nibards, les nichons, les roberts, les flotteurs, les boîtes à lait et autres tétasses ! Si je vous parle roploplo, c'est parce que je suis bien calée dans la matière parce que je fais un 90 E pour 1m60, ce qui signifie que je rentre systématiquement dans une pièce 10 minutes après mes tétons".
Réagissant aux scandales provoqués par la nudité, l'allaitement ou par la façon de s'habiller, l'humoriste révélée dans "On n'demande qu'à en rire" pousse ensuite un coup de gueule : "Qui a commencé à dire que le corps, c'était caca ? Que la sexualité, c'était pas bien ? [...] Faut qu'on se réveille, putain ! On essaye de nous formater de la chatte au téton. Faut leur faire la nique à tous ces puritains moralisateurs qui nous disent qu'on est pervers avec notre peau qu'on aère, alors qu'eux ont juste un problème avec leur zizi", lance-t-elle, avant d'enlever son casque, son t-shirt et son soutien-gorge, à la grande surprise de tous ! C'est donc seins nus qu'elle va finir sa chronique, sous les rires d'Alex Vizorek et Charline Vanhoenacker.