Après Caroline Bassac (Beauté Active) en juillet dernier, Léa, aka Jenesuispasjolie annonçait le 18 février dernier avoir accouché de son premier enfant ! "Notre petit Gaspard est né le 17 février 2018 et nous comble de bonheur. Merci pour tous vos messages qui nous vont droit au coeur", annonçait la youtubeuse, recevant alors de nombreux messages de félicitations.
Mais si elle partage son bonheur avec ses abonnés, elle doit malheureusement faire face à certains haters. Alors qu'elle a posté ce mardi 13 mars 2018 une photo d'elle, rayonnante de bonheur, en train d'allaiter, elle a reçu certaines critiques dénonçant le côté "sexuel" de cette photo.
Ce à quoi Léa, visiblement révoltée par ce genre de commentaire, a répondu : "Tu es sur mon Instagram en fait donc je montre ce que j'ai envie de montrer. L'allaitement n'a rien de sexuel. Quand il y a des filles à poil dans les clips, dans les magazines ou sur des pubs personne ne relève mais une maman qui allaite son enfant pour le nourrir devrait se cacher ? Et bien, non, certainement pas chez moi. Si ça te dérange je ne te force pas à rester".
La femme de Samuel peut compter sur le soutien de nombreux fans : "l'allaitement est naturel. Il n'y a rien de plus beau.", peut-on lire. "Tu as raison ma Léa il n'y a rien de plus tendre qu'une jolie maman et son bel enfant et puis ça n'a rien de sexuel au contraire moi je trouve sa mignon ?" ou encore "Merci de normaliser l'allaitement, le fait d'être des parents, l'éducation bienveillante... Tu as la chance et l'envie de partager une autre vision de la parentalité et de l'enfance et pour cela un grand bravo de le faire, vous êtes courageux et généreux".