Julien en mode repeat : Le séducteur de L'île des vérités 3 ne supporte pas de s'être fait jeter par Astrid. Du coup, il n'arrête pas de cracher dans son dos auprès de ses potes. Dommage, Raphaël ne le soutient pas à 100%. Le boyfriend d'Aurélie lui reproche d'avoir dormi avec la brunette alors que Malika - avec qui il a joué - était juste en face. Du coup, Julien a promis qu'il allait changer. Mouais, on l'a déjà entendue celle-là.
Ju le kéké des plages : L'ex de Beverly profite de la moindre occasion pour faire le coq. La preuve : pendant la sortie de wakeboard, Ju ne tarde pas à se la péter. Il déclare : "Je me dis 'voilà, le coq est sur la planche' (...). J'essaie quand même de faire un peu le mec qui gère. Ouais qu'est ce qu"il y a, je suis sur le wake, je gère, tu croyais quoi". Que tu allais tomber peut-être ?
Zelko, le super-(z)héros : Le jumeau de Zarko a encore voulu faire croire qu'il était le meilleur. Dommage, sa tentative de tenir sur son wakeboard était désastreuse. Zelko super-(z)héros. On jubile.
Bienvenue en maternelle : Les candidats ne savent pas quoi faire dans la villa. Ils ont donc décidé d'improviser... une bataille de nourriture histoire de s'occuper un peu. Très intelligent. On leur a jamais dit que ce n'était pas bien de jouer avec la nourriture ?
Un sérieux concurrent pour Julien : Le beau blond devrait se méfier. L'un des candidats comptent bien profiter de sa rupture avec Astrid : Ju. Le macho a profité de l'absence de son "pote" pour flirter avec la brunette. Il faut dire qu'il est clairement en manque. En cause ? Il déclare : "Si elle veut donner une leçon à un mec, qu'elle vienne me donner une leçon. J'adore les fessées".
Elle panique : Plus rien ne va pour Manon. La rivale de Laura reçoit un deuxième indice sur sa vérité : un dollar déchiré. Du coup, elle est en panique. Eh oui, le principe de l'émission n'est pas de se mettre en couple ou de jouer la peste.
Dans le prochain épisode : Certains candidats vont nager avec des baleines. Julien et Ju continuent à victimiser Manon. Monia - ex Whatfor - débarque.