Alors que le lancement de Secret Story 7 se prépare sur TF1, Ayem Nour et Matthieu Delormeau étaient au rendez-vous pour une nouvelle émission inédite du Mag. Pour cette fin de semaine, Marie Parmentier, candidate des Anges 5 et Mich, ex séducteur de Nelly dans la Belle et ses princes 2 étaient au rendez-vous pour répondre à toutes les questions des deux animateurs.
Marie Parmentier s'est fait connaître dans Koh Lanta avant de rejoindre le casting des Anges de la télé-réalité 5. Connue pour son fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Secrètement in love de Benjamin dans la villa, elle a eu quelques clashs avec Vanessa ou encore Nabilla. Après le tournage de l'émission, la blonde décidait de changer radicalement de look en mode... Barbie. Sans langue de bois, elle a répondu à la rubrique Info/Intox de Nicolas Touderte aka The Fouinasse. La starlette envisage de se faire augmenter la poitrine. "J'ai été passée une consultation chez le chirurgien de Vanessa cette semaine (...) J'y songe", lance-t-elle.
Mich a fait ses premiers pas à la télévision dans la Belle et ses princes 2. Sa mission ? Séduire Nelly pour repartir avec elle à la fin du jeu. Suite à son comportement jugé déplacé par la Belle avec des strip-teaseuses, le séducteur a été éjecté de la compétition. Mich revient sur cette altercation. "J'étais célibataire donc je jouais mon rôle (...) Elle m'a reproché d'avoir joué un petit jeu de séduction avec la strip-teaseuse", confie-t-il.
De son vrai prénom Anthony (qu'il a dû changer à la demande de la production), Mich révèle que la jolie Nelly est venue dans sa chambre hors caméra pour... l'embrasser. "Lorsqu'elle m'a éjecté, la production a coupé ce que je disais au montage. Et j'expliquais ce qu'il s'était passé la nuit où elle venue dans ma chambre", explique-t-il.
Quelle coquine cette Nelly.