C'est ça la médiatisation ! Depuis que l'émission La Belle et ses princes presque charmants a commencé sur W9, Marine et les candidats qui voulaient la conquérir sont particulièrement mis en avant. Cette fois, c'est le grand gagnant Benjamin qui en paie les pots cassés ! Monsieur serait déjà proche du faux pas !
Depuis quelques jours la rumeur enfle sur la Toile : Benjamin aurait envoyé des SMS très équivoques à la jolie Daniela de Secret Story 3, avant que le choix final de Marine ne soit dévoilé à la télévision. Le basketteur aurait contacté la jolie brune afin de lui donner rendez-vous dans Paris sans savoir à ce moment-là que son téléphone allait être dérobé et que le pot aux roses allait être dévoilé !
Bref les nouveaux tourtereaux de la télé-réalité doivent faire face à quelques médisances. Sur le plateau des Anges de la télé-réalité 4 : Le Mag, Marine et Benjamin ont forcément été confrontés à ces rumeurs d'infidélité. Le beau gosse a tout nié, ajoutant que Daniela était devenue journaliste et désirait simplement le rencontrer pour faire une interview. Why not...
De son côté, Marine a réaffirmé maintes fois qu'elle avait confiance en son nouveau chéri et que ce n'était pas le genre à aller voir ailleurs. Et de toute façon, pour le garder auprès d'elle, la belle sait y faire : elle lui envoie des photos d'elle nue... Un joli cadeau !
Néanmoins, les amoureux nous ont fait quelques cachoteries. Vous savez, la semaine dernière, on les voyait évoluer dans leur appartement, que nombre d'entre vous avaient d'ailleurs jugé impersonnel. Et bien, la belle et son prince presque charmant ont enfin avoué qu'ils vivaient ensemble, mais pas dans ce logement prêté par un ami agent immobilier. Pourquoi ce mensonge ? Benjamin et Marine ne voulaient tout simplement pas montrer leur petit nid d'amour.
Allison Fourrier