On espère que vous avez bien profité de la dernière saison de La belle et ses princes presque charmants car l'émission ne sera plus au programme de W9. Ce mercredi 22 juillet, Jérôme Fouqueray était l'invité du Grand Direct des Médias sur Europe 1 et a annoncé la fin de l'émission après trois saisons. "A priori, ça ne reviendra pas pour l'instant" a déclaré le directeur de W9. Une annonce pas très étonnante puisque la saison 3 n'avait pas vraiment cartonné (726.000 téléspectateurs en moyenne soit deux fois moins que lors de son lancement). Lancée en avril 2012, l'émission a vu passer quelques noms maintenant connus de la télé-réalité tels que Marine Boudou, Nelly ou bien Anthony Lyricos.
Au micro de Jean-Marc Morandini, le directeur de W9 a également confirmé le retour des Princes de l'Amour dont le tournage de la saison 3 vient de se terminer. Et ce n'est pas tout car il a aussi évoqué un possible retour de Las Vegas Academy qui n'a pas vraiment brillé dans les audiences. "On n'a pas totalement renoncé. Ce n'est pas totalement impossible que dans une nouvelle version un peu modifiée, cette émission revienne" a-t-il dévoilé. L'émission suivait un groupe d'anciens candidats de télé-crochets préparant un spectacle à Las Vegas. Le concert qui devait se tenir à Paris à la suite de la diffusion a été annulé.
A lire également : Les Princes de l'amour 3 : un candidat évincé par la prod avant même son arrivée ? / Sarah Fraisou : passage éclair dans Les Princes de l'amour 3 ?