C'est ce que l'on pourrait appeler un come-back raté (si la rumeur s'avère vraie). Sarah Fraisou a touché le petit coeur de milliers de téléspectateurs dans la saison 2 des Princes. Pas de chance, Charles, le candidat qu'elle était venu séduire, lui n'a pas craqué pour la jeune femme à la poitrine XXL. Pas de quoi dégoûter cette dernière de l'aventure, elle aurait retenté sa chance cette année, dans Les Princes de l'amour 3. Elle serait venue séduire Geoffrey Bouin selon Jeremstar. Dommage, le rouquin n'aurait pas été charmé par la brunette (qui aurait débarqué dans une robe de mariée !). Vous avez bien lu, il arrive au gros dragueur de ne pas trouver une fille à son goût. "Il n'aurait pas aimé le comportement de Sarah, qui à peine débarquée, a retourné la maison et aspergé ses camarades de mayonnaise" peut-on lire.
Mais il n'aurait pas dû attendre une semaine pour éliminer Sarah. Toujours selon le blogueur, l'ex candidat de Secret Story aurait piqué la prétendante d'un autre Prince. Ne pouvant continuer l'aventure avec trois filles, la production lui aurait demandé d'en faire partir une. Et c'est Sarah qu'il aurait choisi. La pauvre ne serait donc restée que 24 heures à Ibiza. On propose de faire une minute de silence pour digérer la nouvelle.
A lire aussi : Secret Story 9 : des candidats "potentiels" déjà dévoilés ?/Maeva soutenue par Aurélie Dotremont : "Je t'avais dit certaines choses sur certaines personnes..."