Série phare de 2018 sur Netflix, La Casa de Papel a battu des records et est devenue un vrai phénomène. Pas étonnant donc que le show ait droit à une saison 3 dont le tournage a débuté depuis le mois d'octobre. Le teaser dévoilé par la plateforme teasait d'ailleurs le retour de Berlin (Pedro Alonso), laissé pour mort à la fin de la saison 2. Un retour qui se confirme... mais sous quelle forme ?
La semaine dernière, l'équipe de La Casa de Papel était de passage à Florence en Italie. Après avoir tourné des scènes en Asie, c'est donc en Europe que le tournage se poursuit... avec une belle surprise ! En effet, comme on peut le voir sur des images postées par des fans, ce sont Pedro Alonso et Alvaro Morte qui ont tourné ensemble dans la ville italienne. S'agit-il des retrouvailles de Berlin et du Professeur ? Il semble plus logique que ces scènes soient simplement des flashbacks mais ça fait en tout cas plaisir de revoir les deux personnages ensemble !
Sur Instagram, les deux acteurs ont eux aussi partagé des images de leurs retrouvailles à Florence. Alvaro Morte que l'on retrouvera bientôt dans la série The Pier a même publié une vidéo où l'on peut découvrir la foule rassemblée pour assister au tournage. La preuve qu'en Italie aussi, La Casa de Papel est un carton ! Il se murmure que le tournage pourrait continuer à Paris avant de retrouver l'Espagne. Il y a quelques semaines, le compte Twitter officiel de la série avait teasé la possible nouvelle cible des braqueurs.