Comment les braqueurs du Professeur vont-ils réussir à s'en sortir ? Dans le dernier épisode de la saison 3, Nairobi (Alba Flores) était touchée par une balle et semblait très mal en point - voire même au bord de la mort. En parallèle, le Professeur (Alvaro Morte) était dévasté car il pense que la police a exécuté Raquel (Itziar Ituño) ce qui est faux puisqu'il ne s'agit que d'une mise en scène. L'interprète de l'ex-policière en a dit un peu plus sur la suite de la série.
Dans une interview donnée à FórmulaTV, l'actrice espagnole pourrait bien avoir spoilé un gros indice sur la saison 4 de La Casa de Papel. Interrogée sur ce qui attend les personnages, l'interprète de Raquel a teasé : "Ça ne va pas très bien se passer dans la saison 4. Ils vont avoir un grand ennemi à l'intérieur de la banque". Une information qui ne serait pas anodine : les téléspectateurs espagnols ont remarqué la présence dans la saison 3 de Belén Cuesta, une célèbre actrice, et pensaient déjà qu'elle pourrait prendre de l'importance dans la quatrième saison. Incarnera-t-elle la nouvelle ennemie de la bande ?
Dans son interview, l'actrice explique ne pas savoir comment se termine la saison 4 mais assure que ça s'annonce compliqué entre les braqueurs et qu'il y aura de "beaucoup de drame" au sein du groupe. Netflix n'a toujours pas annoncé la date de diffusion de la saison 4 de La Casa de Papel mais vient de dévoiler que la saison 3 cartonne dans le monde entier et bat des records.