La saison 3 de La Casa de Papel a laissé place à beaucoup de réponses, mais aussi à beaucoup de questions, comme par exemple : Tatiana et Alicia sont-elles la même personne ? Certains internautes pensent que la négociatrice, jouée par Najwa Nimri, est la petite amie de Berlin et qu'elle a décidé de se venger car elle n'a pas été conviée au braquage tandis que d'autres sont persuadés qu'Alicia est la complice de Palerme et que tous les deux veulent faire payer au Professeur la mort du personnage de Pedro Alonso. Aujourd'hui, un autre visage de la série intrigue fortement les fans.
Vers la fin de la saison 3 de La Casa de Papel, une otage revient souvent à l'écran, en gros plan : qui est-elle ? Pourquoi la voit-on autant ? Est-elle importante à l'histoire ? Les internautes en sont sûrs car ils ont remarqué qu'elle est jouée par Belén Cuesta, une actrice très connue en Espagne notamment pour son rôle dans la série Paquita Salas. Sa présence n'est donc surement pas due au hasard. Les twittos émettent quelques théories à son sujet.
On peut par exemple lire qu'elle serait "une infiltrée du professeur" : elle se serait glissée dans la peau d'une otage pour cacher sa vraie identité et pour venir en aide aux braqueurs en toute discrétion. Ou alors, qu'elle prendra la place de Nairobi si elle ne survit pas à sa blessure par balle.
D'autres fans de la série Netflix émettent l'idée qu'elle est en réalité une flic envoyée pour jouer les taupes et être au coeur de l'action afin de piéger Tokyo, Palerme (Rodrigo de la Serna), Helsinki, Nairobi, Bogota, Denver et Monica. Autre théorie ? L'otage interprétée par Belén Cuesta pourrait devenir le nouveau love interest du personnage de Miguel Herran. Beaucoup de questions auxquelles on devrait avoir des réponses dans la saison 4 de La Casa de Papel !