Il y a un an tout pile, le 25 décembre 2020, La Chronique des Bridgerton débarquait sur Netflix et dans nos vies. Résultat ? La série crée par Chris Van Dusen et produite par Shonda Rhimes battait des records de visionnages, depuis dépassés par Squid Game. Quelques semaines plus tard, la série était renouvelée pour une saison 2 puis pour des saisons 3 et 4. Exit le Duc (Régé-Jean Page a annoncé son départ du show en avril) et Daphné (Phoebe Dynevor), c'est un autre duo qui sera au coeur des nouveaux épisodes : Anthony (Jonathan Bailey), l'aîné de la fratrie, et Kate (Simone Ashley).
Histoire de faire un beau cadeau de Noël à tous les fans de Bridgerton, Netflix a dévoilé ce samedi 25 décembre la date de sortie de la saison 2 de la série basée sur les romans de Julia Quinn. Et c'est prévu pour le 25 mars 2022 soit dans pile 3 mois. Une annonce enfin officielle après des semaines de rumeurs !
C'est dans une vidéo où l'on retrouve les deux héros de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, Jonathan Bailey et Simone Ashley, ainsi que Adjoa Andoh (Lady Danbury), Golda Rosheuvel (la reine Charlotte), Luke Newton (Colin), Charithra Chandran (Edwina) et Claudia Jessie (Eloise) que la plateforme a annoncé la bonne nouvelle en ce jour de Noël.
Le tournage de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton a été un peu mouvementé puisqu'il a été interrompu à plusieurs reprises après plusieurs cas de Covid-19. Les prises de vues se sont terminées en novembre dernier. En septembre, Netflix avait mis en ligne les premières photos ainsi qu'un premier extrait avec Anthony et Kate.
Dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, c'est donc Anthony qui sera sur le devant de la scène. L'aîné des Bridgerton a décidé de se marier mais pas par amour. Lors de la saison 1814, il va jeter son dévolu sur la belle Edwina Sharma, diamant de la saison. Une future union que sa soeur aînée Kate ne voit pas d'un bon oeil. Alors qu'elle fera tout pour empêcher ce rapprochement, Kate va aussi se rapprocher malgré elle du "libertin" Anthony Bridgerton. Et il y aura des étincelles...