Depuis le tournage de Popstars, La Fouine s'est découvert une nouvelle passion : "Je kiffe être à la télé". Alors avant même la diffusion des deux premiers épisodes de l'émission mardi soir, il parcourait les plateaux tv pour la promotion. Et à chacun de ses passages on parle certes de Popstars, de son album "Drôle de parcours" mais aussi de sa guerre du rap avec Booba. Après avoir chanté "Bouba mon petit ourson" chez Hanouna, Laouini est passé sur le grill de Laurence Ferrari sur D8.
"Hapsatou me dit y'avait un clash avec Booba, c'est quoi ?", demande Roselyne Bachelot, innocente. Avec humour, La Fouine explique : "Un peu comme à l'Assemblée quand ils s'embrouillent". Puis de démystifier ce clash : "En vrai on n'est pas amis, c'est vrai qu'on ne s'aime pas, mais aujourd'hui chacun fait son chemin et c'est fini. C'est de l'histoire ancienne. Des petites chansons interposées, rien de bien méchant". Quand Audrey Pulvar insiste : "Vous en êtes allés jusqu'au sang et au poing quand même ?", Laouni nie. Et les vidéos de bastons aux USA ? "Mais non, c'est pas vrai".
Dernière pique de Booba en date, une sextape de La Fouine balancée sur les réseaux sociaux. Mais encore une fois, le grand gagnant des Trace Urban Music Awards dément : "Non c'est n'importe quoi, je vous rassure c'est pas moi". Et si aujourd'hui La Fouine joue au rappeur modèle et ouvert sur les plateaux tv ou en interview, il avoue que cette rixe était peut-être une erreur : "Oui ça décrédibilise le rap. Mais je ne suis pas fier de tout ce que j'ai fait. Je ne suis pas parfait". Pauvre chou, on te pardonne.