La Fouine débute ce soir son expérience en tant que juré de Popstars sur D8. La chaîne diffuse ce soir le tout premeir épisode du nouveau télé-crochet et le rappeur y intègre le jury, aux côtés d'Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon. Les trois font ces jours-ci la promotion de leur émission. Après un faux clash avec Cyril Hanouna sur Virgin Radio, Fouiny était l'invité de Touche Pas à Mon Poste.
Quizz, jeux et poste de surveillance : le phénomène Hanouna a sorti le grand jeu à son invité et ami La Fouine. Impossible pour l'animateur de passer à côté de la fameuse guerre du rap qui oppose La Fouine et Booba. Si ces derniers temps les échanges étaient violents entre les deux, Cyril Hanouna a joué la carte de l'humour. Et La Fouine s'est retrouvé à chanter le générique de "Bouba mon petit ourson" en duo avec Chantal Goya.
Bonne volonté et bonne humeur, il n'en fallait pas plus pour que Cyril Hanouna propose à La Fouine d'intégrer son équipe de chroniqueur. "Si tu veux être dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée, tu me le dis, je te prends tout de suite" a lancé Hanouna. Si les autres rigolent, l'animateur a presque l'air sérieux. Il continue : "Je sors les contrats tout de suite. Sortez-moi les contrats". Enora Malagré assure qu'il "est sérieux". Un peu gêné, La Fouine répond que ça le "ferait kiffer" et en regardant les chroniqueurs autour de la table : "Oui, mais pour virer qui ?"