Le sang a coulé entre Booba et La Fouine ! C'est ce que pointe une photo publiée par le Duc de Boulogne sur son compte instagram et sur laquelle il exhibe fièrement une chaussure ensanglantée tout en faisant référence au rappeur trappiste. Deuxième round entre B2O et Fouiny après leur première bagarre filmée par les caméras de surveillance de Miami.
Booba voit rouge "sang"
"Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit !" lâcherait ce bon vieux Legolas. L'hémoglobine a giclé entre Booba et La Fouine. A l'image de la première vidéo de leur bagarre à Miami, c'est B2O qui tease en premier un nouveau "bain de sang" face à Fouiny. Sur son compte instagram, le Duc de Boulogne a publié une photo d'une basket légèrement ensanglantée.
"Sang"-gêne
Une image qui s'accompagne de la légende suivante : "On s'enjaille muuaaaaaaa #banlieuesale #émiletuesvaincu #welcometo92i #300". Ces quelques mots, comme les insultes de Rohff, n'ont pas manqué de relancer leur clash sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le petit "émile" n'est autre que le surnom donné par Booba à La Fouine. Mais auquel des deux rappeurs ces quelques gouttes de sang peuvent-elles bien appartenir ?
La réponse de La Fouine attendue
Le second round a vraisemblablement eu lieu et cette fois-ci, Morray n'aurait pas pris peur. Fini donc les relances verbales à coup de paroles cinglantes, leur clash est désormais totalement physique. Fouiny Baby n'a pas encore répondu à cette nouvelle pique, mais la toile attend avec impatience sa version des faits, parfois plus criante de vérité.
Après les mots et les poings, quelles armes nous réservent-ils pour leur prochaine brouille ? Les sabres laser ont la côte ces derniers temps, paraît-il...