Depuis quelques mois, on entend souvent parler de La Fouine mais pas forcément en bien. Le rappeur était en conflit avec Booba et leur dispute avait même dégénéré à Miami. Si les tensions semblent s'être apaisées entre eux, c'est bien le rappeur de Trappes qui a volé la vedette au Duc de Boulogne grâce à son rôle de juré dans Popstars. Et maintenant qu'il a goûté à la télé, La Fouine ne veut plus rester dans l'ombre.
Celui qui a viré un fan de Booba de la compétition dans Popstars dévoile en effet à Closer qu'il se verrait bien animateur. Il explique en parlant de télévision : "Je kiffe à mort, j'y ai pris goût. D'ailleurs j'aimerais beaucoup continuer à en faire".
Mais attention, La Fouine ne veut pas faire ce que l'on attend de lui. Il indique ainsi au magazine qu'il aimerait ne : "pas forcément présenter une émission sur le rap. Ce serait un peu bateau. Alors qu'un rappeur qui présente un programme qui n'a rien à voir... là ce serait swag" (si vous ne comprenez pas ce mot, rendez-vous sur le dictionnaire la Fouine du Petit Journal).
La Fouine, qui avoue que participer à Popstars lui permet de "faire oublier [sa] mauvaise image", a d'ailleurs déjà quelques pistes puisque Cyril Hanouna lui a proposé un poste de chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Va-t-il accepter ? Réponse bientôt.