Fini le personnage un peu dur et violent de La Fouine, opposé à Booba dans une guerre du rap parfois sanguinolante . Le rappeur de 'Autopsie 5' assure que le clash est derrière lui. Au pays des bisounours, il a même chanté 'Bouba, mon petit ourson' avec Chantal Goya à l'attention de son ex-ennemi. Sur D8, Fouiny s'est montré sous un nouveau jour. Drôle, joueur et de bonne humeur.
Une prestation haute en couleur lors des deux premiers épisodes, qui n'a pas echappé à l'oeil caustique du Petit Journal. Yann Barthès a alors proposé un dictionnaire spéciale La Fouine pour décrypter les tics de langage du rappeur. Après la folie du swag, savez-vous ce que veulent dire "wesh", "skuuuu", "s'enjailler" ou "swurf" ? Voici les explications de la pastille de Canal +. Pour Yann Barthès, Wesh signifie "ouaiiiiis". Nous on aurait plutôt dit "salut", non ? Ensuite "skuuuuuu" que La Fouine balance à tout bout de champ exprime "la joie ou le plaisir, comme wouhouuu".
Le Petit Journal continue avec "s'enjailler", de l'anglais "enjoy : j'veux que vous me rendiez ouf". Et enfin "swurf", on l'avoue, à la rédac, on ne connaissait pas, serait une contraction de "surf et swag" selon l'émission. Euh, pour la signification exacte on repassera. Qu'il fasse rire ou qu'il énerve, La Fouine aura en tout cas réussi à faire le buzz pour le lancement de Popstars version D8.