Attention cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 2 de La Reina del Flow.
La saison 1 de La Reina del Flow avait été énormément suivie sur Netflix. Et la saison 2 de la série colombienne est sortie, et depuis, elle est toujours dans le top 10 Netflix aussi. L'occasion pour les fans de voir ce que sont devenus Yeimy Montoya / Tamy Andrade (Carolina Ramírez), Charly Flow (Carlos Torres) et Juancho (Andres Sandoval). Des nouveaux épisodes avec encore de la prison, des meurtres, des secrets, de l'amour et des chansons. Mais le dénouement n'a pas plu à tous les internautes.
L'actrice principale Carolina Ramírez a annoncé que la saison 2 de La Reina del Flow sera la dernière, il n'y aura pas de saison 3. Et elle a aussi avoué ne pas être contente de la fin de la télénovela. Pour rappel, Yeimy se sépare de Juancho. Elle aime son meilleur ami devenu son compagnon, mais Charly est l'homme de sa vie malgré tout ce qu'il lui a fait dans le passé. Yeimy va donc embrasser Charly et se remettre avec son premier amour et Juancho tente sa chance avec Daniela. PRBK vous a fait un récap complet de la fin de la saison 2 si vous voulez voir les détails.
Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, l'interprète de Yeimy a donc avoué ne pas aimé ce final. "J'aurais changé beaucoup de choses, mais l'histoire n'était pas la mienne" a expliqué la star de La Reina del Flow, "Je pense que cette fin, ce nouveau kidnapping était trop. Je pense que l'histoire aurait pu se terminer d'une autre manière, même avec un dernier concert".
Carolina Ramírez a ajouté à propos de cette saison 2 : "La seule chose que je savais, c'était que Manin allait revenir, mais il ne m'est jamais venu à l'esprit, jamais de la vie, qu'ils allaient innocenter Charly". Elle n'a pas du tout apprécié la rédemption de Charly, qui pour elle été montré comme le méchant depuis la saison 1. L'actrice est contrariée que Yeimy se remette en couple avec celui qui l'a envoyée en prison et lui a fait énormément de mal. La comédienne aurait préféré que Yeimy reste en couple avec Juancho.
"J'aurais enlevé la scène de Juancho avec Daniela, je pense qu'il n'était pas nécessaire de voir cela. Avec cette dernière scène de Juancho et Yeimy, c'était suffisant, car il emporte aussi une très grande douleur avec lui. Il renonce à cet amour écrasant, néfaste" a-t-elle aussi expliqué.