Après avoir filmé un cadavre dans la forêt du suicide au Japon et s'être lancé comme défi de "devenir gay" pendant un mois, Logan Paul s'est lancé un autre challenge délirant : aller en Antarctique pour voir si la Terre est plate. Et pour cause, la théorie conspirationniste selon laquelle la Terre n'est pas ronde, contrairement à ce qu'on voudrait nous le faire croire, séduit de plus en plus d'adeptes, appelés les Flat Earthers.
Intrigué, le youtubeur a décidé d'en faire un documentaire de 50 minutes. Après avoir interviewé son ami Mike Majlak, adepte de la théorie, le frère de Jake Paul s'est rendu à un congrès international organisé par les Flat Earthers à Denver. Il y a même pris la parole, affichant avec surprise son soutien aux adeptes de la théorie. Déclarant être prêt à tout pour connaître la vérité, il annonce sa décision de partir en Antarctique pour trouver le mur de glace supposé marquer le bord du monde et ainsi prouver que la Terre est plate. Il rencontre ensuite Robbie Davidson, l'organisateur de ce congrès, qui croit que Dieu a créé une Terre plate.
Si Logan Paul se moque ouvertement de cette croyance et de ses adeptes, il finit par tout remettre en question, surtout lorsqu'il tombe amoureux avec une théoricienne... Une vidéo à prendre bien évidement avec humour et qui s'apparente plus à une blague qu'à un vrai documentaire. Si elle devrait ne pas plaire aux théoriciens, elle rencontre un véritable succès sur Internet.