Vidéo d'un cadavre dans la "forêt du suicide" au Japon, rat mort tasé, accident de la route... Après avoir accumulé les polémiques en 2018, Logan Paul se disait changé, avouait avoir mûri et affichait sa volonté de se calmer. Pourtant, 2019 vient à peine de commencer que le youtubeur est déjà à l'origine d'une nouvelle polémique après un nouveau dérapage... et pas des moindres.
Alors que certains se mettent au défi de ne plus boire d'alcool pendant un mois dans le cadre du Dry January ou que certaines filles sont déterminées à ne plus se raser le mois de janvier (Januhairy), le frère de Jake Paul s'est lancé un défi particulier : celui de "devenir gay" pendant un mois en mars. "Le mois de mars est réservé aux hommes, donc nous allons essayer de devenir gay pendant un mois seulement", explique-t-il dans son émission "Impaulsive podcast", mise en ligne mercredi dernier. De quoi susciter la colère de nombreuses personnes et associations défendant les droits LGBT, s'en prenant au youtubeur sur les réseaux sociaux.
Face à la polémique, il s'est ensuite excusé ce vendredi soir. Répondant à l'association GLAAD, il dit regretter un "très mauvais choix de mots" avant d'inviter des membres de l'association à venir en discuter dans son prochain podcast. Pas sûr qu'ils acceptent...