Après candidate de télé-réalité, dans Secret Story 6, Les Anges 8, Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde ou encore Friends Trip 2, et actrice dans Hollywood Girls 4, Sous le soleil de St-Tropez et dans la pièce de théâtre A Vos Souhaits !, Nadège Lacroix ajoute aujourd'hui une nouvelle corde à son arc en devenant co-animatrice pour Ridiculous made in France saison 2. Le concept de l'émission, diffusée tous les jeudis à 22h25 sur MTV ? Jean-Baptiste Goupil de The Voice, Miko et Nadège Lacroix commentent des vidéos drôles sur un plateau avec leur invité. Un bêtisier à la française comme on les aime.
Une toute nouvelle expérience pour Nadège Lacroix, mais avec Ridiculous made in France, compte-t-elle faire ses adieux à la télé-réalité ? Sa réponse donnée à Télé Loisirs devrait rassurer ses fans : "Je ne tire pas du tout un trait sur la télé-réalité. À l'époque où j'ai fait Secret Story, ma notoriété m'a permis d'obtenir des rôles de comédienne et de faire pas mal de choses. À la suite de ça, on m'a dit qu'il fallait choisir entre la comédie et la télé-réalité".
Un choix que l'ex-petite amie de Nicolas a décidé de remettre en question en 2016 : "Je me suis dit 'je fais tout ce qu'on me propose et tout ce que j'ai envie de faire et je m'en fiche du regard des gens'. J'ai trop voulu être dans une case et aujourd'hui les mentalités commencent enfin à s'ouvrir. On peut faire de la télé-réalité tout en ayant un cerveau, en montant un business, tout en ayant, non pas un talent incroyable, mais des facultés pour pouvoir être comédien, mannequin ou animateur."