Le 8 mars dernier, Marvin annonçait sa nouvelle rupture avec Maeva avec un message plutôt soft : "je voulais vous annoncer qu'avec Maeva, nous avons décidé de mettre un terme à notre relation d'un accord commun." Nous étions loin de nous imaginer ce qu'il se cachait en réalité derrière cette séparation. Eh oui, si les deux anciens candidats de Secret Story 10 semblaient filer le parfait amour sur les réseaux sociaux, la vérité était bien différente : d'après Maeva, Marvin l'insultait régulièrement et son quotidien se résumait à rester chez eux pour s'occuper des taches ménagères pendant que lui "faisait de la musculation avec ses potes".
Comme dirait Marvin, leur amour était passionnel et parfois un peu trop. En effet, lors de leur séjour à Marrakech, une énorme dispute a éclaté entre eux en boîte de nuit et ils en sont venus aux mains : Maeva a giflé Marvin et lui l'a "violemment attrapée à la gorge et saisi très vigoureusement le bras".
"J'ai eu très peur. J'ai porté de vilaines marques après cette altercation. À l'époque j'ai minimisé l'incident car je l'aimais et espérais que les choses s'arrangeraient. Mais ça a plutôt empiré. Marvin m'insultait et me menaçait chaque jour de me virer de l'appartement que nous occupions", confie-t-elle à Public. Jusqu'au 7 mars dernier où il est réellement passé à l'acte lui laissant une heure pour rassembler ses affaires et partir de l'appartement sans se soucier qu'elle se retrouve à la rue.
En découvrant son interview dans le magazine, Maeva a poussé un violent coup de gueule sur Twitter. La raison ? Elle accuse Public d'avoir déformé ses propos en choisissant comme titre : "Marvin m'a frappée et jetée à la rue". "Un mot pour parler de l'article sur Public. Après qu'il m'ait sollicité, j'ai accepté de répondre à certaines de leurs questions et à ma grande surprise, certains de mes propos ont été complètement déformés... vive la presse qui utilise vos malheurs. Ex : le titre... où il est écrit "Marvin m'a frappée et m'a mis dehors". C'est faux, je ne suis pas une menteuse. Il m'a mis dehors oui, mais pas frappée", a-t-elle expliqué.
Et en effet, en lisant attentivement l'entretien de la championne de car wash, il est marqué nul part qu'elle avoue avoir été frappée par Marvin. De plus, lors de son interview avec Star 24, Maeva a confié que son ex-petit ami ne l'a jamais touchée physiquement... il n'y a eu que des insultes. Elle a donc l'intention de porter plainte contre Public.