Obligée d'arrêter The Island Célébrités sur M6 à cause des moustiques, Lââm a été taclée par Matthieu Delormeau dans TPMP. Non pas à cause des piqûres qui l'ont défigurée, mais de... son compte en banque. Ce mercredi 6 juin 2018 sur C8, le chroniqueur a ainsi lâché : "Moi ce qui me fait de la peine, c'est qu'en réalité, ces célébrités ne feraient jamais cette émission et dans ces conditions si leur carrière marchait et s'il y avait un peu d'argent". Selon lui, les stars participent "pour retrouver un peu de célébrité et de l'argent".
Très remontée par ces déclarations, la chanteuse a écrit sur Twitter : "Ça sert à quoi à Matthieu Delormeau de dire dans TPMP que j'ai accepté The Island parce que j'étais en galère et plus d'entrée d'argent ? Matthieu tu regardes dans mes comptes ? Et qu'est-ce que ça peut te foutre ? Franchement des critiques de bas étages".
Lââm a aussi ajouté à propos du journaliste qui bosse pour Cyril Hanouna : il "ose me rabaisser comme une merde et une moins que rien dans TPMP pour dire devant la France entière que j'ai fait The Island Célébrités parce que j'avais plus d'argent. Il regarde mes comptes à la BNP peut-être ?".
Et l'aventurière de The Island Célébrités ne s'est pas arrêtée en si bon chemin. Ses tweets sont devenus de plus en plus méchants envers celui qui l'a clashée. "Matthieu Delormeau stp mais ferme ta gueule" a-t-elle ainsi déclaré en l'insultant, avant de riposter sur les piques concernant l'argent qu'il lui a lancé.
"Fils d'avocat au barreau de Paris et ton salaire avec ta société de production plus TPMP c'est sûr que tu dois pas manger des raviolis en boîte" a-t-elle tweeté, "Honte à toi de rabaisser les gens devant la France entière. Tête de gland".
Toujours avec autant de verve, l'artiste a enchaîné les punchlines en balançant : "T'as fait quoi d'intéressant pour gagner ton pognon à part montrer ton cul chez TPMP ? Donc avant de critiquer ma carrière regarde ton trou". Les twittos ne s'en sont toujours pas remis.