Vendredi 3 mars 2017, un nouveau chroniqueur a fait son apparition dans TPMP : Stan. En costard et tatanes, il viendra débriefer les performances de ses nouveaux collègues chaque fin de semaine dans "L'oeil de Stan". Et il commence fort puisqu'il s'est attaqué à Lââm et à son passage dans TPMP, en septembre 2016.
Après avoir rappelé son passage très bref en tant que chroniqueuse de TPMP, il balance "en télé, c'est comme en musique : une apparition un tube et ça s'arrête". Il ressort ensuite les images de son happening en tant que chouette ainsi que ses "interventions pertinentes".
Et même si Cyril Hanouna prend sa défense en disant qu'il l'a adorée, il semblerait que cela n'ait pas suffi à calmer la chanteuse. Depuis samedi, l'interprète de "Petite soeur" bombarde Twitter de messages exprimant sa colère. Si elle n'est pas revenue dans l'émission, c'est parce que Cyril Hanouna ne l'a pas rappelée. Un manque de respect qu'elle dénonce... Elle demande notamment "des excuses à la télé" et laisse entendre qu'elle n'abandonnera pas avant d'avoir reçu des explications.
Elle le compare même à son pire ennemi, Arthur : "la différence entre eux, c'est qu'avec Arthur je me sens respectée. Avec Cyril je me sens humiliée. Je ne suis pas triste, je suis libérée". Très en colère, elle refuse d'être humiliée davantage : "JE NE SUPPORTE PLUS A 45 ANS L' HUMILIATION. JE NE SUIS PAS MATTHIEU DELORMEAU OU CAPUCINE", écrit-elle en majuscules. Des tweets aujourd'hui supprimés...