Entre la sortie du nouvel album de Katy Perry, "Prism", le 21 octobre, et les récents exploits de Miley Cyrus, qui poussent les chanteuses à surenchérir dans le sexy, la guerre fait rage dans l'univers de la pop-music. Et Lady Gaga n'a pas l'intention de se faire voler sa place de n°1. Elle a donc tout misé... sur ses fesses.
Comme récemment annoncé, Lady Gaga réserve bien un duo avec R. Kelly sur son nouvel album "ARTPOP", qui sortira lundi 21 octobre, histoire de concurrencer un peu Katy Perry. Alors qu'on peut déjà entendre un extrait du morceau dans la pub pour les casques audio Best Buy's Beats by Dr Dre, la Mother Monster a dévoilé ce matin sur Twitter (@ladygaga) la pochette du single, digne des pires photos de Rihanna ou Nicky Minaj. Elle joue les porn-stars et y exhibe en gros plan ses fesses stringuées. Instagram avait peut-être raison de s'inquiéter pour sa santé mentale.
Cette pochette n'étonne qu'à moitié. Depuis l'annonce de la sortie imminente de son quatrième album "ARTPOP", Lady Gaga donne le ton. Entre ses vidéos promotionnelles où elle déambule entièrement nue, sous un vernis arty, la couverture de son album où elle exhibe la quasi intégralité de son anatomie ou encore le gros plan sur ses fesses en string dans le livret de l'album, la promo s'annonce plus trash que sexy. La chanteuse d'Applause semble bien décidée à ne pas se faire voler la vedette par la petite Miley Cyrus.