Nouvelle polémique pour Lady Gaga. Après avoir provoqué la colère des chrétiens de Corée du Sud, la star de Bad Romance est la cible d'attaques en Indonésie. Alors que la star de Twitter doit donner un concert à Jakarta le 3 juin prochain, une organisation islamiste vient de déclarer son intention de faire annuler le show.
Le Born This Way Ball de Lady Gaga, qui passera par la France en septembre et octobre prochains, ne plaît pas à tout le monde. Le Front des défenseurs de l'islam (FPI) vient ainsi de déclarer à l'AFP : "nous ne la laisserons pas poser un pied dans notre pays. Elle n'a pas intérêt à répandre sa foi satanique chez nous".
Salim Alatas, président du FPI, juge la reine de la provoc' "très dangereuse". En cause, "son genre vulgaire"et "ses costumes sexuels" qui risquent de "détruire la moralité" des jeunes indonésiens. Il promet même de réunir 30 000 personnes pour empêcher la Mother Monster de se produire sur scène.
Mais comme lors de la polémique en Corée du Sud, où son concert a été interdit aux moins de 18 ans, Lady Gaga ne semble pas vraiment perturbée par l'affaire et n'a même pas réagi sur Twitter. Pas question pour la star de donner une quelconque importance à cette histoire. Elle préfère se concentrer sur sa tournée et préparer le meilleur show possible pour ses fans !