Lady Gaga vit vraiment une Bad Romance avec la Corée du Sud. La reine de Twitter avait déjà vu son concert interdit aux moins de 18 ans et les Chrétiens coréens viennent d'annoncer qu'ils allaient tout faire pour empêcher le show de la star.
Le 27 avril prochain, Lady Gaga lancera le Born This Way Ball, à Séoul. Mais si la star se réjouit déjà de donner le lancement de sa nouvelle tournée mondiale qui passera par le Stade de France en septembre prochain, la Corée du Sud est plutôt hostile.
Les Chrétiens du pays ont même appelé à un grand rassemblement pour tenter d'empêcher le concert de la Mother Monster. Mais ce rassemblement sera pacifique puisqu'ils vont organiser un énorme cercle de prière.
Un des responsables du mouvement a déclaré : "Nous prierons Dieu pour que ce concert n'ait pas lieu et que l'homosexualité et la pornographie ne se répandent pas dans le pays". Des propos dont Lady Gaga, qui se refuse toujours à parler à la presse, n'a certainement rien à faire.
Ce n'est pas la première fois (et certainement pas la dernière non plus) que la Mother Monster se fait critiquer. Son meilleur moyen pour combattre ses opposants ? Donner le meilleur d'elle-même pour ses fans. Et ça, elle le fait toujours !