Aïe, le tant attendu grand retour de Lady Gaga n'a pas plu à tout le monde. En promotion en couverture de V Magazine ou sur la scène de l'iTunes Festival, la diva remise de son opération a pourtant tout donné pour assurer la promotion de son nouvel album "Artpop ". Et si le tout premier signe Applause a ravi les fans, il a aussi engendré de nombreuses critiques. Des piques qui touchent visiblement en plein coeur l'artiste, comme elle l'a expliqué dans The Guardian.
"Je me sens persécutée. J'ai l'impression que les gens sont presque surpris de ne pas avoir réussi à me détruire jusqu'ici", explique Lady Gaga. Et de continuer sa complainte : "Ca leur donne du plaisir de croire qu'ils peuvent me détruire ou me descendre. C'est devenu un divertissement pour les gens de se moquer de Lady Gaga [oui, elle parle d'elle à la 3e personne], même s'ils ne savent même pas à quoi ressemble mon album. D'ailleurs ils n'ont pas idée de tout le travail et l'investissement que j'ai mis dans cet album (...) Ca ne fait même pas deux semaines que mon single est sorti et on dit déjà 'Elle est finie'".
Heureusement, Lady Gaga peut compter sur ses fidèles little monsters. Forte de ses 40 millions de followers sur Twitter, elle a demandé à ses fans de choisir le prochain single de son album "Artpop". Ainsi, les petits monstres de la diva peuvent voter pour leur titre préféré entre Manicure, Sex Dreams, Aura ou Swine. Les noms laissent déjà rêveurs...