Lady Gaga n'est pas prête d'oublier son Born This Way Ball qu'elle partage en temps réel avec ses fans sur Twitter ! Après la polémique en Indonésie, la star de Poker Face et de Bad Romance vient de se faire une grosse frayeur lors d'un concert en Nouvelle-Zélande ce dimanche 10 juin 2012. Alors qu'elle était en train d'interpréter Judas, la chanteuse américaine s'est pris une barre en métal en plein dans la tête ! La faute à l'un de ses danseurs qui enlevait des éléments de décor.
Heureusement, plus de peur que de mal pour Lady Gaga. La star la plus populaire de tous les temps a tranquillement continué son show au sein de l'arène Vector, à Auckland. Si des images du concert montrent la girlfriend de Taylor Kinney en train de perdre un peu l'équilibre après le vilain coup, elle a vite repris ses esprits.
Selon la télévision TVNZ, la chanteuse a d'ailleurs tout de suite rassuré ses fans après le petit incident. La reine du buzz s'est tout d'abord excusée au cas où elle radoterait un peu à cause du coup qu'elle venait de se prendre. "Je ne sais pas si vous avez vu mais je me suis cognée la tête tout à l'heure et je crois que je suis peut-être commotionnée", aurait-elle indiqué. Mais, toujours aussi cool avec ses petits monsters, la star leur a assuré qu'elle allait finir le spectacle.
Et que ceux qui seraient encore inquiets se rassurent, Lady Gaga va bien ! Sur Twitter, sa maquilleuse a indiqué : "Gaga a une commotion mais elle va bien". Visiblement impressionnée par le courage de la chanteuse, elle a aussi ajouté : "Je n'arrive pas à croire qu'elle soit allée au bout du spectacle". Nous non plus ! (Charlotte Vaccaro)