Les détails de la demande en mariage de Kanye West ne sont pas restés secrets bien longtemps (comme le prix de la bague de fiançailles de Kim Kardashian). Le rappeur a ainsi demandé la main de sa dulcinée sur la pelouse d'un stade de baseball, accompagné par un orchestre qui a notamment interprété le titre Young and Beautiful de Lana Del Rey. Mais à en croire RadarOnline, cette soirée aurait pu être encore plus mémorable.
D'après le site américain, l'interprète de Black Skinhead aurait personnellement demandé à ce que Lana Del Rey expose ses vocalises durant sa demande en mariage surprise. Malheureusement pour lui, la chanteuse américaine - qui se serait elle aussi fiancée - aurait refusé sa proposition. Le gros chèque de Kanye West n'était pas assez élevé ? L'histoire ne nous le dit pas.
"Lana a décliné poliment son offre. Elle n'a pas donné de raison particulière au sujet de son indisponibilité. C'est un "non" ferme de la part de Lana et de son équipe. Kanye a essayé de forcer, mais il n'est arrivé à rien. C'est pourquoi il a décidé d'engager un orchestre pour jouer la chanson [ndlr. Young and Beautiful] pour Kim, et il en a été bien plus content" explique une source anonyme.
Lana del Rey a cependant démenti les rumeurs lancées par Radar Online, indiquant qu'elle "ne dirait jamais non" au rappeur. Peut-être pourra-t-elle se rattraper lors de la cérémonie. Kanye West voudrait déjà inviter son pote Jay-Z à chanter. Imaginez le duo...