Demain soir, les auditions à l'aveugle continueront dans The Voice 8. Et après l'excentrique Coco qui avait réagi aux critiques, c'est Laura qui va faire parler d'elle avec sa performance. A seulement 17 ans, elle va rendre un hommage vibrant aux victimes de l'attentat du Bataclan en reprenant le titre "Les enfants Paradis" de Saez. Issu de son album "L'Oiseau Liberté" sorti en 2016, le morceau est doté d'un texte à la poésie incroyable.
"Ils étaient des promesses, ils étaient devenir / Ils étaient bien trop jeunes oui pour devoir partir / Ils étaient fils d'Orient ou fils de l'Occident / Enfants du paradis, enfants du Bataclan" chante ainsi Laura dans un extrait vidéo dévoilé en avance sur MYTF1, "Ils étaient comme toi, ils étaient comme moi / Ils n'étaient pas guerriers mais sont morts au combat / Ils étaient coeur d'amour, ils étaient coeur qui bat / Puis qui battra toujours même en-dessous la croix".
Une chanson qui a non seulement secouée Laura, au bord des larmes, mais aussi les coachs de The Voice 8 et le public de l'émission. Jenifer, Soprano, Mika et Julien Clerc, très touchés, affichent en effet un visage grave. Une séquence très émouvante qui semble avoir convaincu les stars de la chanson française, puisque vous pouvez entendre le buzz de deux coachs qui se retournent sur leurs fauteuils.
Reste à savoir lesquels veulent recruter l'artiste en herbe dans leur équipe et qui le talent a choisi. Rendez-vous ce samedi 16 mars 2019 à partir de 21h sur TF1 pour le découvrir.