Comme Jean Dujardin et Alexandra Lamy, Laure Manaudou et Frédérick Bousquet ont récemment dû faire face à des rumeurs de rupture. Mais dans Gala, l'ancien recordman du 50m nage libre assure : "on est toujours ensemble".
Mais Frédérick Bousquet ne fait pas dans la langue de bois. Sincère, il admet que son couple a connu quelques tensions. En cause, la retraite sportive de Laure Manaudou, annoncée fin janvier sur le plateau du Grand Journal. "Avec l'arrêt de sa carrière, Laure était à la maison, et à un moment, elle a pété les plombs" confie le papa de la petite Manon. Et d'ajouter : "Moi, j'avais la compétition, les stages, les entraînements. On a mis notre vie de couple de côté". Toutefois, il souligne : "Cela ne nous empêche pas d'être proches"
Dans le Gala, Frédérick Bousquet revient également sur le terrible drame qui a touché son couple en mars. Enceinte de son deuxième enfant, Laure Manaudou avait annoncé qu'elle avait été contrainte d'avorter. Une épreuve difficile, pendant laquelle l'ex jurée de Splash a été soutenue sur Twitter, et qui a rapproché les deux sportifs : "Ça nous a tellement attristés que peut-être, de l'extérieur, on a pu croire à un détachement l'un de l'autre, alors qu'au contraire nous n'avons jamais été aussi soudés". Voilà qui devrait faire taire les vilaines rumeurs.