Le 6 mars, Laure Manaudou nous faisait part d'une bien triste nouvelle par le biais d'une dépêche AFP. Enceinte de son second enfant, la championne olympique a annoncé avoir été contrainte d'avorter. Une intervention malheureuse qui a attristé ses amis mais aussi ses fans à qui la nageuse a adressé sur Twitter ses remerciements pour leur soutien.
"Avortement contraint"
Triste nouvelle que nous a fait part Laure Manaudou le 6 mars dernier dans une dépêche AFP. Un mois après avoir officialisé sa seconde grossesse dans Le Grand Journal de Canal+, la nageuse a annoncé avoir été contrainte d'avorter. "J'ai aujourd'hui la tristesse d'annoncer que [ma] grossesse a dû être interrompue pour des raisons médicales" pouvait-on ainsi lire dans le communiqué.
Twitter en deuil
Une information qui a littéralement secoué les réseaux sociaux, notamment Twitter où les amis de la jurée de Splash ont exprimé leur chagrin. "Triste pour @Manaudou je t'embrasse fort fort fort", a notamment tweeté Christophe Beaugrand, l'un des anciens candidats de l'émission de TF1. "@Manaudou de tout coeur avec toi. Plein de bisous" a quant à elle écrit la présentatrice Estelle Denis.
Des remerciements sincères
Ses fans ont également été nombreux à lui envoyer des mots attentionnés qui n'ont d'ailleurs pas laissé la championne olympique de marbre. "Un grand merci a tous pour vos messages" a ainsi pris le temps de tweeter la maman de la petite Manon en réponse aux innombrables messages de soutien à la compagne de Frédérick Bousquet.