Lauren est sans aucun doute la candidate au fort caractère de La Revanche des ex. Dans les épisodes, les téléspectateurs assistent à ses nombreux clash avec la plupart des célibataires et la jolie brune assume totalement ses accès de colère. "Je suis nerveuse et colérique, ça a donc été un peu compliqué avec les autres candidats", a confié Lauren lors d'une interview accordée à PRBK au mois de septembre. Il faut dire que Mikaël, Dorian, Melody, Allison et les autres l'ont parfois poussé à bout et cela a apparemment dégénéré quelques fois. Mais qu'a-t-il bien pu se passer ?
Il y a quelques jours, Lauren est passée dans le bain de Jeremstar pour une interview sans langue de bois. La candidate, révélée grâce à ses vidéos Facebook, s'est confiée sur son envie de buzz, ses relations avec les garçons, son couple tout récent, mais aussi sur ses conflits avec les célibataires. Si à la télé, nous la voyons souvent crier et casser du mobilier, hors caméra, il se passe des choses assez violentes.
"Mélody et moi on s'est battu", a affirmé l'amie de Zelko (Melody son amie et ennemie de l'aventure), mais elle en est aussi venue aux mains avec Dorian, le petit ami d'Allison. Ces bagarres n'ont bien évidemment pas été diffusées sur NRJ 12 car la chaîne "ne peut pas montrer des scènes de violence" précise-t-elle. Après ces altercations, Lauren aurait en revanche reçu des avertissements et aurait échappé de peu à l'exclusion, contrairement à Laurie Marquet, la meilleure amie de Nadège Lacroix.